Conditions de vente

Séance en cabinet :

Les cartes vitales et cartes de paiement bancaire ne sont pas accepté. Paiement via espèce, chèque ou virement bancaire.

Tout rendez-vous non annulé 48h avant la date du rendez-vous est due (hors cas exceptionnel).

Notez que certaines mutuelles remboursent les séances de sophrologie sur présentation d’une facture.

Renseignez-vous auprès de la vôtre ici.

Séance en visioconférence :

Droit de rétractation


Conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation : Le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d’un contrat conclu à distance, sans avoir à motiver sa décision.

Conformément à l’article L.221-25 du Code de la consommation : Si le consommateur prend un rendez-vous avec un délai inférieur à celui du droit de rétractation, le consommateur consent à renoncer à ce droit.

Pour vous rétracter il suffit simplement me le notifier par message ici, par mail, sms, appel ou bien via ce formulaire en ligne : https://forms.gle/gVU6kteHkVCPtfhQ8

Rappel : paiement via Paypal ou bien virement bancaire accepté pour les séances en visioconférence.

Service de médiation de la consommation :

En cas de litige et après l’échec d’une tentative d’arrangement en direct avec le professionnel, vous avez la possibilité de faire appel à un médiateur dont le but est de régler à l’amiable un différent qui oppose un professionnel et un consommateur.

Ce service est gratuit pour le consommateur et confidentiel.

AME CONSO

https://www.mediationconso-ame.com/

11 place Dauphine, 75001, Paris

Syndicat : Syndicat des sophrologues professionnels 

Liste d’opposition téléphonique :

Bloctel est une liste d’opposition téléphonique pour se protéger du démarchage téléphonique abusif. C’est un service gratuit.

“Conformément à l’article L.223-1 du code de la consommation, le consommateur qui ne souhaite pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique peut gratuitement s’inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique.”

Avant de solliciter téléphoniquement un consommateur, les professionnels devront s’assurer qu’il n’est pas inscrit sur la liste d’opposition.

https://www.bloctel.gouv.fr/